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Assistance voyage : À tout moment et en tout lieu

Réserver avec redtag.ca est encore mieux ! Nous vous présentons redtag.ca connect, notre nouveau service d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui vous permet d'obtenir de l'aide par chat, par courriel ou par téléphone, de jour comme de nuit.

Que vous ayez une question concernant une réservation, que vous ayez besoin de conseils ou d'une aide immédiate, notre équipe d'assistance est là pour vous offrir une expérience transparente et sans stress.

Vous pouvez désormais découvrir le monde à votre manière, en toute confiance, en sachant que nous vous couvrons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Bienvenue dans une nouvelle ère d'aide au voyage - bienvenue sur redtag.ca connect.
 

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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

    • Si une erreur s'est glissée dans votre réservation, telle qu'une erreur d'orthographe ou de date de naissance, vous devrez mettre à jour les informations avant le départ.
    • Toutes les informations personnelles doivent correspondre aux informations du passeport.
    • Il incombe au passager de vérifier toutes les informations le concernant avant de soumettre sa réservation.
    • Toutes les règles et restrictions relatives aux modifications sont spécifiques aux politiques des compagnies aériennes et s'appliquent à tout moment. Les autorisations spéciales ne sont pas autorisées.
    • Vous pouvez modifier les dates de votre vol, son origine et sa destination en nous appelant, en nous envoyant un courriel ou en discutant avec nous en ligne.
    • Les changements de vol dépendent des politiques des compagnies aériennes et des disponibilités.
    • Chaque compagnie aérienne a ses propres politiques et frais, tels que la perception de frais supplémentaires pour le tarif et les taxes.
    • Avez-vous reçu un message sur le site web ou un courriel indiquant que votre réservation a échoué? Une réservation échoue généralement lorsque le processus de réservation est incomplet ou incorrect. Il est également possible qu'il y ait eu une erreur de paiement avec la carte de crédit.
    • Les réservations qui ont échoué ne vous sont pas facturées. Vous avez la possibilité de réessayer ou de nous contacter par chat.
    • Il est également possible que la compagnie aérienne modifie les horaires de vol et que la réservation soit incomplète ou non honorée. Dans ce cas, les prix peuvent être plus élevés que ceux que vous avez initialement vus sur notre site web si la réservation a échoué.
    • L'annulation de votre billet et son échange contre un crédit pour voyage futur peuvent être soumis à des restrictions et à des frais supplémentaires. Les prix peuvent être plus élevés que ceux que vous avez payés à l'origine et le choix peut être plus restreint. Le tarif éligible à une nouvelle réservation peut être limité au même type de tarif ou à la même classe que celui réservé dans le billet original et la valeur originale de votre billet n'est ni remboursable ni transférable d'un voyageur à l'autre.
    • Si le coût de votre nouveau vol est plus élevé, vous devrez payer la différence de prix restante. Si le coût est inférieur au prix initial, vous pouvez perdre la valeur restante, en fonction de la politique de la compagnie aérienne.
    • Selon la politique de la compagnie aérienne, vous pouvez être limité à une nouvelle réservation d'un billet ayant le même point de départ et la même destination.
    • La date de réservation et la date de voyage doivent être comprises dans la période de validité autorisée par la compagnie aérienne. Vous devez réserver le billet auprès de la même compagnie aérienne que le billet original.
    • Lors d'une nouvelle réservation, la compagnie aérienne peut vous facturer des frais d'échange par passager.
    • La réservation doit être annulée avant la date de départ prévue, faute de quoi vous risquez de perdre la valeur totale du billet.
    • Vous devez réserver le nouveau billet auprès de redtag.ca. Vous pouvez nous contacter pendant les heures de bureau ou via redtag.ca connect.
    • Les compagnies aériennes peuvent modifier leurs vols à tout moment sans préavis. Bien que cette situation soit frustrante, elle est normale et malheureusement hors du contrôle d'une agence de voyages comme redtag.ca.
    • Nous recommandons toujours de vérifier votre itinéraire 72 heures avant la date de départ pour tout changement inattendu.
    • Si un changement inattendu a été apporté à votre vol, vous recevrez un courriel contenant les détails du changement. Aucune action n'est nécessaire à moins que la modification n'ait un impact important sur votre voyage. Dans ce cas, il vous suffit de suivre les instructions figurant dans le courriel.
    • Lorsque vous annulez un vol, il est important de connaître les règles et les politiques de la compagnie aérienne. Les politiques d'annulation sont spécifiques à la compagnie aérienne et s'appliquent à tout moment. Certains vols peuvent être annulés le jour même, tandis que d'autres peuvent être annulés jusqu'à la date du voyage.
    • Si vous annulez un vol non remboursable, vous pouvez bénéficier d'un crédit pour voyage futur à la place (à confirmer avec les politiques et règles de la compagnie aérienne).
    • Des frais et des pénalités peuvent être appliqués par les compagnies aériennes, ainsi que des frais de gestion de redtag.ca. Tous les frais et pénalités applicables seront indiqués avant de confirmer l'annulation.
    • Si un remboursement est possible, nous entamerons immédiatement le processus de remboursement.
    • En raison du grand nombre d'annulations de vols, certaines compagnies aériennes accusent un retard de 8 à 10 semaines dans le traitement des remboursements. Une fois le remboursement effectué, votre institution financière peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour créditer votre compte et jusqu'à 2 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé. Les délais de traitement sont indépendants de notre volonté et nous vous remercions de votre patience.
    • Veuillez lire attentivement votre police, en accordant une attention particulière aux conditions préexistantes et aux autres exclusions, limitations et conditions qui s'appliquent à votre couverture.
    • Contactez-nous pour toute information complémentaire sur les régimes et les polices d'assurance.
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